Parrainage

Devenir  marraine ou parrain

Etre au plus proche de la création artistique, participer à des projets excitants, soutenir un artiste ou encore investir dans l’art, être marraine ou parrain d’un projet c’est être au coeur du bouillonnement artistique.

Dernier projet soutenu

Matelas

Grâce au soutien de 3 marraines qui ont entièrement financé ce premier voyage en Inde, j’ai pu partir 24 jours en Inde en mars 2016.

Ce voyage est la continuité du projet à très long terme, Late colors. Après 7 ans de voyages en Afrique (Egypte et Mozambique), l’Inde annonce un tout nouveau chapitre : l’Asie.

Je ne saurais comment trop vous remercier de croire en moi, en ce projet ambitieux et pour votre générosité.

Lire l’article et voir les photos.

Elles m’ont soutenues !

Annick

« Thibault a un "oeil". Je suis tellement heureuse de pouvoir l'aider dans sa création. J'ai eu beaucoup de joie à  voir les images apparaître au fur et à mesure de son voyage en Inde et aujourd'hui de pouvoir toucher le résultat de mes propres mains. Ses photos sont magnifiques et c'est un plaisir quotidien de les voir chez moi. Il doit continuer ».

Annick, marraine du projet « Late colors – Inde – mars 2016 ».

Auriane

« Ca fait plusieurs années que je suis et soutiens Thibault et j’ai toujours antant de satisfaction à le voir avancer. Son voyage en Inde est superbe et j’attends avec impatience sa prochaine destination. »

Auriane, marraine du projet « Late colors – Inde – mars 2016 »

Micia

"L'extraordinaire palette de couleurs des photos de Thibault m'a séduite au premier coup d'oeil. Il a un talent indéniable, fait d'une sensibilité et d'une incroyable maîtrise du Late colors, c'est du grand art."

Micia, marraine du projet "Late colors - Inde - Mars 2016".

Quel est le prochain projet ?

Arbre et maison

Je prépare un nouveau voyage en Inde, plus grand et plus long, de janvier à mars 2017.

Je suis très excité à l’idée de produire de nouvelles images. Je continuerai mes sorties nocturnes à Calcutta et à Bombay et d’autres villes dans l’ensemble du pays sont prévus.

Le financement du projet fonctionnera de la même manière, à savoir du parrainage et des contreparties.

Comment participer ?

Ecrivez moi et je me ferai un plaisir de vous envoyer une brochure et de répondre à toutes vos questions.

Formulaire Parrainage
Envoi